2013年9月9日星期一

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François KORBER» action_writing aujourd?hui comment je fais pour ne pas mettre ma langue dans la bouche d?Ariane comment je fais pour ne pas ?tre ? l?orifice m?me doigt ? l?orifice m?me comment je fais pour la friction je nage ? la bouche aux cheveux au gazon servile d?sert ? caries faciles je remplis la bouche de mes amies d?une barri?re ? salives leurs cheveux carrosse de mon corps parmi ch?vres et cheveux de mes amies ici et l? et les montagnes vierges Ariane Marie qui est tapiss?e de d d?excr?ments sur la peau et visage mes yeux et les tiens les carrosses nacr?s de nos corps des diligences partout ?tre omnivache et ?p?e le petit sceptre tendu exquises gu?pes tout au long des arcades les salopes meurent ? nos lits garces d?fonc?es f?tides luxuriances en cuir les p les pigeons roucoulent se foutent de nous des campings caravanes harc?lent les bosquets peaux blanches cheveux descendus lourds poils sur les seins et ongles des camemberts d?volus ? nos bouches poubelles faciles des camemberts aux poubelles f?te gourmande aujourd?hui j?ai trouv? des fromages mourir jeune et solide mourir d?grossi bouffer les poubelles et des chiens se p?mer vide au cul aux prairies d?f?quer des sacs en plastique blancs la l?vre grise du vent chaud les duvets et les fi?vres coriaces la d?fonce saigner jeune et solide se d?grossir en montagne ablation de poubelles reins cuisses hanches le tout ? l?envers les poubelles la peau blanche camembert est d?Ariane fi?vre ? manger ce matin midi soir camembert la d?fonce de nos trous d?froque de sachets crach?s en plastique de cuirs fluides rossignol de la peau sur les os camembert de M Ariane S?verine S qu?est-ce que ce corps allong? le mien qui s?y pose qu?est-ce que la peau le blanc fromag? pourri leste la lourdeur colle des cheveux ? craquelures je dis que je nage et fais des cumulets partout Ariane s?est amusant endormie la fusion faite je dis que je nage et nage ? ces peaux je regarde d?froqu? t?te pouls aux filles mes amies urbaines folles la d?mangeaison glisse la d?mangeaison arrose de mutilations d?cel?es l?aptitude cochonne de mon corps et des sorties de sachets d plastique blanc ponctuent ma sauce avec inclus dedans des cailloux des coquilles les gu?pes se fr fr ? la nacre des carrosses c?est l?exquis relent de sperme carrosses-corps ? rouler ? des carrosses-corps les gu?pes toutes salopes je dis que je vois je me plie ? nager poison de gu?pe aux oreilles la d?b d?bandade est gicl?e comme sertie de bas des barques qui se fesses aux rivi?res de plus aigre blanc coulis de peaux foule de gras aux oreilles les coul?es de gu?pes salopes ? nos bouches langues dans nos bouches et ma main aux cheveux lourds d?Ariane nage carie p?se sous-p?se le poison gu?pe le dard crisp? de sel et l?eau forte l?oeil d?fonc? le jaune cruel malaxe sert ma colle-forte noire aux ?paules les dents flottent tombent presque par terre quand nous poussons nos langues l?une ? l?autre dents et langues carpettes ? dos de mur?nes cavaler cavaler serpilli?re le matin nous alors l? endormis cro?tes ? gorges enfonc?es d?bloque elles d?bloquent d?bloque-toi des phras?s de corps et ? peaux bananes couches atmosph?res s?ches des poils noirs sont durcis atmosph?riques doubl?s de seins plaqu?s blancs plaqu?es particules noires dessus balafr? le gras d?hu?tres de langues et orties s?ves collent ? tes peaux ?paules la grasse embard?e de phoques mentons joues aux ?paules mentons se frottent l? m?l?s emm?l?s les or ar les odeurs et ardeurs de salives salivent bouche langue le menton et la gorge touche tombe la valeur soufr?e de ce qui recouvre le plomb du sein les bestioles nues des litres et des litres d?yeux couleurs ? d?terminations pliss?es secondaires la casse blanch?tre de la suie des touches de suie au sein mises et au sein des affres lourdeurs coffr?es aux ?paules le traquenard de tristesses blessures ? se mettre l? tu touches et je tombe je touche et ?a tombe tout tombe les abstraits p?leurs cadenass?es gigantesques balafres finalement si je tape ici torse regarde-moi et elle regarde tape-moi dessus si je mords je regarde elle et petites particules cuisses de suie tout le long et tout entre les tissus fra?ches ses peaux l? feux sous les pluies eaux seins seins plus plastique les masses de cuir fluide et morceaux de suie traquenard coffre brut et ?pais coupe deux seins deux coffres bruts et ?pais de peaux gifflures s?ches regarde-moi elle le fait paume au menton et mes mains au menton regarde-moi la caillasse nage ? ses joues et l?oeil est cuisse solide et sale arqu?e nous sommes prendre coups et des coups des mamelles ? tout ventre avec les souffles qui leurs crachent des bavures tard matin?e faite plis de rat pisse ch?vre cheveux rats des gu?pes ? l??vier la plante du pied fume aux foug?res fume ils se font arracher du cr?ne ses cheveux se font dense lumi?re tousse ? arcades foug?re grise en cuisine et la suie est coll?e ? la peau la suie blanche roucoule le dimanche ? la peau parquer nos corps face plaquer face ? leurs face plaquer et tords-les jusque tard tords-les de mani?re crache crach?e coups de sangle ? la bouche d?licate de nos cavales nous tirer nos peaux et leurs os les plis et joufflures aux embrasures l?vres de nos hanches cavaler l?un ? l?autre vers l?autre cul vers l?autre par terre ocre d?licatesse prendre les ?paules paumes ? la main se couler flots de carpes tout le long d?enfilades s?ches elles chiffr?es compter ferme compter   loutres ? glisser fluide tout le long des chiffres ? s?arrachent mes dents allez compte des coups de ventre et hanches coups du menton de la paume et aisselles l? tout ce qui se fluidifie sous le nombre lignes nues et leur nombre et la raie avale triste s?che avale cavaler cavalons cavaler paumes aux ?paules coups dans la bouche et aux commissures de nos l?vres les carpes mur?nes d?goulinent tu tapes aux flancs pour que nagent d?fonc?es les d?froques mes d?froques aux ?tangs et aux lacs merci mais regarde la suie s?ches saccades de nos dos je rampe ventre et orange au gravier embrouille mes pinceaux les sandales s?activent ? toi coup de sangle coup de sangle coup vif ? la bouche aux orteils les hormones   sifflent ? reflux fermes et sertis de suies braises les octobre par ici cort?ge des plantes de tes pieds sur mon dos la roue du carrosse-corps ?crase les plissures de mes doigts cibler l?avaler cr?pe ma douleur et je marche moi ?tal cave ?tendu tout chez toi qui me fait qui me fait Ariane elle ? genoux et genoux sur mes coudes riposte pas crache pas je ne crache pas ne l?ve pas ma t?te regarde-moi je regarde ni regarde elle l?ve des pr?mices de tape et gifle torse les c?tes les oreilles du coup sifflent la belle tempe suit son cours et affects partout r?dent partout connasses salopes des gu?pes partout l??toupe farce s?che des sabots de m Ariane les vertes de peau sont ici avec moi l?oeil jaune l?oeil vert torch? de cassis torches boursoufl?es les ?touffent la d?fonce est ici des m?choires je r?p?te l?embrasure de gu?pes t?arrache finalement coudre assez large la finesse galb?e des siennes larges larges crues gorges ? l?arrache cousues les cordes coudre d?coudre recoudre des cordes ? s?ve finalement quelle s?enfoncer s?enfoncer en gorge les r a r?pent les bless s coutures r?pent aux gorges nues s cou p t ures r r?pent d?gonfler le pouls de ma main cruches de mon sang la discorde s pri propre ? l mon sang reste au coq ?pique sec gras l?aile d?mange se bouffe l?aile il se bouffe se bouffe bouffe l?aile cr?te dure courb?e molle la mollesse et duret? mec je dis arrache ? la cosmique souille courbure arcade rouge de ma g o r g e de ma gorge qui hq happe sort d?elle par-del? d?g?ts d?eau des mercis claquent au palais la ger?ure froide fait partie du concept les milieux d??le fermentent des glaires le vert et le bleu le vert bleu canailles canailles aux rochers les bombes des persans se faire exploser la cervelle est d?mangeaison en soi d?vergondage de sadiques la pulpe au trou d?f?quer la malade g?t mais triomphe du tac au tac blesser des poitrines au couteau paupi?res nues si nues clauses vastes Gucci Abbaye moyen Hobo 130738-beige filles au trou des carcasses de p?leurs essuie-mains essuie-culs d?fr d?f q l? oblig?e ? hurler la d?fr q l?vre mordue petits sons d bouche seins cadenass?s par terre offrir dents et d?falquer l?vres sinon sinon rien sinon que cuite les esprits se mettent au sel ferme suie palper l?ouverture chair entre coup?e sort distordue des bouches abreuvoir de solutions pour qui prend coups de pointes aux c?tes efforts abrasifs canicule malade le plateau de ma gorge est ce qu?il est des palabres de lames et des cuirasses aux sacs verts bleus les rougeurs rougeurs plissent ou partent supportent peu ou pas ou beaucoup j?aime j?aime glisse la mis?re noire partout sur mes yeux et cerveau tout ensemble cueillir et marteau frappe taper sur les doigts c?est le d?vergondage de la planche ? outils et concerne les vices chics baskets DC hommes on me l&rsquo avaler d?falquer retenir cracher des armures de carnassiers gigantesques j?aime j?aime la glisse des combats mortels avec coqs et serpentins partout tout tuer des peuples qui nous peuplent d?g?n?rescence totale calibrer l?oeil pour qu?il s?che en gorge rouge rougie braise aplatie par deux les caniches vont par deux et les poules les poulets les forces de l?ordre la banlieue canicule les graviers en gorge je vais par deux et j?avance par deux d?ailleurs regard touche premier regard avanc?e militaire d?cid?e c?est d?cid? l?avanc?e ne tracasse pas les sens ? plat ventre ? dos de menstrues d??nesse ou mur?ne cavaler souple tout le long des cuirs noirs et des boursouflures roses gu?pes avancer avanc?e torse au sol bouche au sol simplicit? ductile aux parties les ?preuves s?emm?lent mais bouchent la peau de la langue r?pe ACTION_WRITING 1 Nul, assurément, ne saurait refuser l’intelligence de la passion à celui dont la main nous a conduits, sur les pas de Jean d’Agrève, au rivage étincelant des Iles d’Or, parmi la pourpre sanglante des glaïeuls [22 ] En mars 2012, SWIFT, la société qui gère les transactions financières globales, a exclu les banques iraniennes de ce système, conformément aux sanctions de l’ONU et des États-Unis (BBC News, 15 mars 2012) Piana et bien d’autres musiciens qui la chantent, l’Ogresse ne cesse de battre campagne pour son propre compte en écrasant tout, tous et toutes sur son passage La jeune fille timide qui passe par l? s'appelle MarieSexeandBusiness Twitter Paris, le 18 avril 2013 - Présentation de la 66ème édition du festival de Cannes - Gilles Jacob et Thierry Fremaux F Jean Echenoz est né à Orange (Vaucluse) en 1947 qui non seulement s’est déplacé, mais dans quatre secteurs différents de la ville, dont le Bronx à deux pas Et ça chauffe un peu, indique-t-il en montrant la grille d'aération sous ses fesses La revue sac a main louis vuitton 2013 que lisait, au bivouac tonkinois, la voix frémissante du jeune officier, c’était la Revue des Deux Mondes Echenoz décrit les mouvements de l'air, la chaleur du soleil, la bicyclette, " un solide modèle Euntes conçu par et pour des ecclésiastiques " Fort heureusement, les chats gris restent gris nous étions tellement captivé par ces images que nous n'avons pas vu que Madonna était dans la boule à facette qui était descendue comme par magie au dessus da la scène qui s'avançait dans le sac à main louis vuitton authentique public » Et tout aussitôt il explique les tendances cinématographiques française de l’après-guerre : « À une époque où pour certains d’entre nous la littérature et le théâtre semblaient appartenir à un âge vermoulu dont les déménageurs de Dada dispersaient les décombres, le cinéma apparaissait comme le moyen d’expression le plus neuf, le moins compromis par son passé, en un mot le plus révolutionnaire Madame Bovary, Salammbô, L'Education sentimentale, oeuvres prodigieuses, ont été écrites par un auteur qui, s'il a bénéficié des analyses de nombreux exégètes, notamment au XXe siècle, est une mine pour l'historien La Gardienne fut applaudie avec transport, sifflée avec passion Les lunettes a cache les cernes - suppositoire-du-diable Ca fait mal aux z'ieux les lentilles Car le slogan de l’Office de tourisme n’est pas innocent: «En Colombie, le seul risque c’est que vous ne vouliez plus partir» Le coup de fil à son «ami»  Le 1 er juillet, le New York Times a révélé que Nafissatou Diallo a parlé ce détenu dans l’Arizona, présenté par la presse française comme son époux, et que la traduction de cette conversation en peul signifiait: «Je sais ce que je fais (…) Cet homme a beaucoup d’argent» Madame Bovary, Salammbô, L'Education sentimentale, oeuvres prodigieuses, ont été écrites par un auteur qui, s'il a bénéficié des analyses de nombreux exégètes, notamment au XXe siècle, est une mine pour l'historienwrite(' '); 0 contributions L   document C'est je crois, au niveau de la danse que ce concert m'a le plus impressionné ALEXANDRE DURAND / AFP ENQUÊTE - Entendu en 2004 dans une autre affaire de disparition, les soupçons pèsent de plus en plus lourdement à l'encontre du père, qui s'est suicidé en début de semaine

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